Problème P2P événement & direct

Kosmou

n3wb
Jun 14, 2025
5
0
France
Bonjour à tous, j’ai acheter une caméra Dahua 2mp x16 lors de la connexion en P2P j’ai des problèmes sur la vue en direct en SD ça passe mais ça dépend c’est pas trop fluide et en HD ça s’affiche mais les secondes ne bougent pas. J’ai également un problème sur les notifications via les évènements sur l’application DMSS quand on reçoit une notification, elle s’affiche dans la partie évènement sur le P2P, lorsque je clique dessus, soit dans la notification, soit sur la partie évènement la vidéo se lance, mais les secondes passent très lentement, voire quasi pas du tout, c’est-à-dire que impossible de voir l’évènement, et que ça soit fluide, puisque les secondes passent tout lentement donc impossible de visualiser.
J’ai tout essayé sur l’encodage sur plein d’autres petits paramètres. J’ai également enlevé le P2P je l’ai remis, j’ai fait un tas de paramètres. Peut-être pas les bons est-ce que quelqu’un aurait une solution qui pourrait fonctionner ? Merci pour votre réponse rapide.

The problem is most likely your connection. The P2P server connects your device to the NVR/camera but video doesn’t stream through the P2P server. It’s direct connection between your phone and the NVR.

The problem could be on either end. You may want to test your upload speed from the network your NVR is on first.

J’ai ce modèle

DH-SD4A216DB-HNY avec l’iPhone 16 Promax, je suis en 5G avec un débit de 700 en téléchargement et environ 100 à 150 en ascendant J’ai également ajouté la caméra en IP sur DMSS et là ça fonctionne parfaitement bien. Mais en P2P avec les évènements des fois ça va bien marcher, mais ça dure jamais très longtemps. Peut-être deux ou trois minutes et après le direct sur le SD ça va à peu près sur le HD les second il ne passe pas. Elle la lecture des évènements via les notifications les secondes passent tout lentement, impossible. donc de visualiser correctement, j’ai une Livebox 5.​

:idk: The connection using P2P is direct between your phone and the NVR once the P2P server makes the handshake. Don't know what to tell you?