Bonjour à tous, j’ai acheter une caméra Dahua 2mp x16 lors de la connexion en P2P j’ai des problèmes sur la vue en direct en SD ça passe mais ça dépend c’est pas trop fluide et en HD ça s’affiche mais les secondes ne bougent pas. J’ai également un problème sur les notifications via les évènements sur l’application DMSS quand on reçoit une notification, elle s’affiche dans la partie évènement sur le P2P, lorsque je clique dessus, soit dans la notification, soit sur la partie évènement la vidéo se lance, mais les secondes passent très lentement, voire quasi pas du tout, c’est-à-dire que impossible de voir l’évènement, et que ça soit fluide, puisque les secondes passent tout lentement donc impossible de visualiser.
J’ai tout essayé sur l’encodage sur plein d’autres petits paramètres. J’ai également enlevé le P2P je l’ai remis, j’ai fait un tas de paramètres. Peut-être pas les bons est-ce que quelqu’un aurait une solution qui pourrait fonctionner ? Merci pour votre réponse rapide.
J’ai tout essayé sur l’encodage sur plein d’autres petits paramètres. J’ai également enlevé le P2P je l’ai remis, j’ai fait un tas de paramètres. Peut-être pas les bons est-ce que quelqu’un aurait une solution qui pourrait fonctionner ? Merci pour votre réponse rapide.